= Un coup de fouet de dzosse Un sachet d'aspirine 0.2 points 250 points 1 byncode 2 byncodes un foulard Une baffe amicale de lefou Un telephone sous marin Un souvenir 1500 points 1000 points 3500 points 1 pack+ un sentiment Un coup de matraque du banquier une bouffé d'oxygène 1400 points 100 points 50 points 25 points 1 cliquopass Un code surprise.
Dernière édition par lefou2009 le Mer 25 Nov - 14:15, édité 7 fois
Sujet: Re: Apprendre ou à laisser Sam 28 Nov - 1:08
je choisie la boite 09 et j'ouvre la 03
Invité Invité
Sujet: Re: Apprendre ou à laisser Sam 28 Nov - 15:14
Attends d'abord que je repropose d"autres gains , il ne sont pas les même entre chaque jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprendre ou à laisser Sam 28 Nov - 15:18
2 ème partie :
22 boites = 22 surprises
Un morceau de sucre Un pied de biche Un nuage 0.4 points 1400 points 4000 points 1 byncode 1 pack+ une patte de chien un fou rire du banquier une menace de mort 3500 points 1 cliquopass 3 byncodes un coup de poing de dzosse une grosse baffe de lefou 2500 points un code surprise une paire de menottes un dentier 2000 points 350 points
====> tu peux choisir une boite et commencer à jouer. Bonne chance.
Dernière édition par lefou2009 le Mer 2 Déc - 15:23, édité 4 fois
Roller329 Crapaud
Messages : 811 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 34