Mare-o-codes, en ventes à 50€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mare-o-codes, en ventes à 50€


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour prévu bientot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptyMar 2 Fév - 14:08

Voilà comme Dzosse là dit j'ai quelques problèmes chez moi et un problème avec l'ordi j'ai très difficile à venir me connecter. Je tiens juste à dire que la boutique sera normalment remplie et y devrait y avoir des pack+... Je tiens donc à vous dire que je suis désolé et remercier Dzosse pour ce qu'il a fait;)
Au passage Dzosse je vais essayer encore qu'on ce voit très bientot. Continue le travail que tu fais remplie la boutique j'arrive^^
Mon retour est normalement prévu le 12 février.
( je compte rajouté pack+, cliquopass, byncode) Si vous avez d'autres réclamation veuillez les faire ici pour vous prouvé que je penses à vous voici un cliquopass à valider pour le premier :WTH5SXL1IAVR

Bonne chance à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tintin734
Grenouille
Grenouille
tintin734


Messages : 311
Date d'inscription : 03/10/2009

Points
Points: 67127

retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptyJeu 4 Fév - 18:39

Merci Lefou ! ! ! ! ! !
Je les valider vivement ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
truc
Roi crapaud
Roi crapaud



Messages : 1602
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgiüm

Points
Points: 2500

retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptyJeu 18 Mar - 22:43

Le retour de lefou2009 à été un peu prolongée ne vous inquietez pas je m'occupe de vous & lui reviendras plus tard. :).
Revenir en haut Aller en bas
Marvyndu77
Sans rang
Sans rang



Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2009

Points
Points: 240 900

retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptyVen 19 Mar - 4:22

Un peu ? Beaucoup tu veut dire le 12 février ont n'est le 19 mars comme même :)
Revenir en haut Aller en bas
truc
Roi crapaud
Roi crapaud



Messages : 1602
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgiüm

Points
Points: 2500

retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptyVen 19 Mar - 18:43

Eh ( xD ) , il n'en peu rien lol ... C'est pas de ta faute

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptySam 1 Mai - 1:14

Je suis désolé de tout le retard que j'ai pris mais j'ai eu des problèmes assez conséquent chez moi et ca ne va pas en s'améliorant. Cependant , je n'ai pas perdu l'envie de continuer les forums d'ici Juillet-Aout si vous ramenez assez bien de monde , je vous promet une semaine évènement ( sans obligation d'achat) à gagner : ( stylo lumineux , codes Amazon, peluche prizee ( dont vos votes) , virement paypal, de nouveaux codes : Youpipass,Bamboupass...) J'ai aussi à faire gagner si j'ai un jour les codes des ( Ec-codes et des Allopass B ) Pour ce qui est du payant il aura une semaine spécialement Dvd avec des dvd à gagner avec surement la collaboration de Dzosse et si celà vous plait surement des Jeux Pc ( tel que Battelfield 2 etc...) Je voudrais également , si j'ai assez d'argent trouver un fournisseur pour la boutique de cadeaux : Comme des Gsm , des lampes etc à gagner:)
Je vous remercie d'avoir garder la fidélité pour tous. Je sais que ca été difficile pour tous mais je promet de faire des efforts:) Si vous avez des idées de jeux ou de concours, même de cadeaux envoyez nous vos suggestions.
Avec un léger petit retour
Lefou2009.
Revenir en haut Aller en bas
link17
Sans rang
Sans rang



Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Points
Points: 109 000 Points

retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptySam 1 Mai - 15:29

je te conseille deja si tu veux reprendre le pouvoir de virer dzosse qui est actif quand il le desire et qui veut tout changer ...de plus c'est un peu a=un arnaqueur ... (jattent toujours mes 2(ou 3) pack+ que j'avais commandé sur un de ses forum est 0.10 paypal que j'avais gagner
Revenir en haut Aller en bas
link17
Sans rang
Sans rang



Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Points
Points: 109 000 Points

retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptySam 1 Mai - 15:48

a et j'oublie vire ce forum deroulant c'est tres enervant et pas du tout pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptySam 1 Mai - 20:11

Je vais arranger ça ... et de quel forum parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
link17
Sans rang
Sans rang



Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010

Points
Points: 109 000 Points

retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. EmptySam 1 Mai - 22:40

je parle de chadon radio si tu parle du porbleme avec dzosse^^
sinon je te parle que quand on clique sur forum au lieu d'avoir acces a un forum on a acces un un forum qui defile (en tout cas pour moi) et je ne trouve pas du tout cela pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour prévu bientot. Empty
MessageSujet: Re: retour prévu bientot.   retour prévu bientot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour prévu bientot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant gagnant 1 ( le retour du fou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mare-o-codes, en ventes à 50€ :: mare-o-codes :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet